[TYPO3-UG CH] Re: TUG Lausanne ?

Dominique Feyer dfeyer at ttree.ch
Wed Oct 2 12:47:11 CEST 2013

Oui un TUG orienté documentation me semble très intéressant.

Etant en plein Code Sprint Neos ... je pourrais faire une petite présentation de l'état des lieux et faire des démos en live de ce qu'on peut déjà faire avec Neos ... et présenté quelques fonctionnalités avancées comme Flexible Plugin Integration (si j'arrive à terminer la revue de ces patchs un jour), quelques détails concernant le mode Wireframe, et futurement Preview Central.

Sinon on vient de terminer une discussion sur l'intégration d'ElasticSearch dans Flow / Neos ... ça va pas mal bouger dans les prochains semaines avec un support de l'indexation du contenu après rendu (full HTML) pour Neos, l'application du content security sur ES, support pour TYPO3CR, Node sorting ... brefs ça bouge pas mal de ce côté.