[TYPO3-UG CH] TUG Lausanne ?

sylvain hess sylvain at onepixel.ch
Wed Nov 6 17:36:08 CET 2013

Hello,

je m'étais annoncé sur le doodle avec la ferme intention de revenir
enfin au TUG de Lausanne mardi prochain.
Malheureusement je ne pourrai pas être présent, empêchement de dernière
minute impossible à annuler...
J'espère que je trouverai... une captation vidéo de la présentation NEOS
et SPHINX qqpart sur la toile ? ^^

A la prochaine TUG j'espère, bien à vous.
Sylvain