[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion à Lausanne

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Thu Feb 7 16:33:36 CET 2013

Salut à tous,

Le TUG de Lausanne revient à la vie :-) Nous vous proposons de nous
réunir le lundi 11 mars, comme d'habitude vers 18:30 (a priori à
l'Eracom, mais c'est encore à valider).

Je ferai l'animation et vous propose de partager la séance en deux:

- parler de la version 6.0 de TYPO3 sous la forme d'un partage
d'expérience entre ceux qui l'ont déjà utilisée: points forts, points
faibles, problèmes de mise à jour.

- brève présentation d'EmberJS, que j'ai utilisé dans un projet interne,
en interaction avec Flow.

Pas de choix de date donc, mais merci de vous inscrire quand même sur le
Doodle, afin que l'on puisse compter le nombre de participants facilement:

http://www.doodle.com/crhwqt3y62rw7tp8

A+

--

Francois Suter