[TYPO3-UG CH] 1er TUG 2012 à Lausanne ?

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Sun Mar 11 11:50:42 CET 2012

Salut,

Merci d'être d'accord d'organiser quelque chose.

> Dominique: Behat et le Behavior Driven Development
> Fabien: Respecter les CGL avec CGL avec PHP Code Sniffer, PHP Mess detector
>
> Qui d'autre ?

A priori, pas moi. J'ai pas mal de chats à fouetter en ce moment, sans
parler d'essayer de suivre la tempête qui secoue actuellement la
communauté. Ca prend non seulement des plombes pour tout lire, mais
aussi pour écrire des réponses bien pensées qui ne vont pas refaire
péter des boulons en cascade si possible ;-)

Mais à voir selon quand ça aura lieu, il y a peut-être quelque chose qui
viendra d'ici là.

A+

--

Francois Suter