[TYPO3-UG CH] 1er TUG 2012 à Lausanne ?

Dominique Feyer dfeyer at ttree.ch
Fri Mar 9 17:35:25 CET 2012

Vu le délai de réponse pas besoin de dire que je suis sous l'eau ;)

Mais je veux bien lancer l'organisation de ce TUG.

Personnellement je pourrais faire une mini présentation sur Behat, rien
à voir avec TYPO3, mais je viens de découvrir le truc et je ferais bien
une petite démo minimaliste pour donner envie à tout le monde de ce
mettre au Behavior Driven Development

Avec Fabien on proposerait de faire une session genre barcamp, chaque
peu arriver avec ça mini présentation. Qu'en pensez-vous ?

Fabien propose une petite session sur "Comment valider le respect des
CGL avec CGL avec PHP Code Sniffer, PHP Mess detector"

Donc au programme pour l'instant:

Dominique: Behat et le Behavior Driven Development
Fabien: Respecter les CGL avec CGL avec PHP Code Sniffer, PHP Mess detector

Qui d'autre ?

Bon week-end