[TYPO3-UG CH] 1er TUG 2012 à Lausanne ?

Dominique Feyer dominique.feyer at reelpeek.net
Fri Jan 13 16:33:01 CET 2012

Xavier Perseguers wrote:
> Hello à tous,
>
> Je pense qu'il est grand temps de prévoir un nouveau TUG à Lausanne.
> Vous êtes motivés ? On peut continuer de faire ça dans notre salle
> habituelle ?

Oui toujours motivé, j'y pensais justement cette semaine ;)

Pour la salle je ne pense pas que ça pose de problème.

> Avez-vous des propositions, suggestions, demandes, ... ? C'est 2012,
> alors on peut complètement repenser le concept si c'est nécessaire !

Une proposition de mon côté. Que pensez-vous d'avoir un planning, à un
peu plus long terme ;) je m'explique.

Préparer un TUG pour la personne qui donne la conférence c'est toujours
pas mal de job, donc si on a un peu plus de temps pour se préparer, ça
peut motiver des gens (peut-être).

Au lieu de faire un round doodle à chaque fois, on choisi un jour fixe,
ex: 1 fois tous les deux mois, le 2e mardi du mois et hop c'est
planifier pour l'année, moins d'administration ;)

Je suis toujours OK pour m'occuper de l'organisation en tandem avec
François, s'il est toujours partant.

> Par ailleurs je propose d'annoncer le TUG sur techup.ch, histoire de
> toucher peut-être des personnes externes à TYPO3, ça ne coûte rien et
> peut rapporter gros :)

Si on a un calendrier un peu plus clair, ça peut aussi améliorer ce
point-là.

Autre point à voir:

- Translation Day Inside or Not ?
- Vous préférez une conférence unique, comme jusqu'à maintenant, ou
d'aures solutions (conférence courte, 12 min par coef, plus orienté
étude de cas, présentation de projet, de petite extension, ...) ?

> Au plaisir de vous revoir !

Bonne année à tous ;)