[TYPO3-UG CH] 1er TUG 2012 à Lausanne ?

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Fri Feb 24 11:03:59 CET 2012

Salut Dominique,

> L'idée serait de tenir un rythme
>
> Ce qui fait un tous les 2 mois, en sautant l'été vu l'attraction
> toujours aussi importante que peuvent avoir les vacances, sur nous
> autres geeks et surtout sur les conférenciers.

Est-ce que tu as le temps pour lancer l'organisation. De mon côté, je
n'y arrive pas. Je veux bien animer une séance à l'occasion, mais pas plus.

J'ai eu un contact avec Fabien, qui m'a dit qu'il serait de passage en
Suisse en mars et aurait un sujet, mais je ne me souviens plus lequel.
On pourrait en tout cas essayer d'en profiter.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch