[TYPO3-UG CH] Prochain TUG à Lausanne

Dominique Feyer dominique.feyer at reelpeek.net
Mon Sep 26 12:55:06 CEST 2011

Impossible pour moi le mercredi ...

On termine notre premier gros projets Extbase ... avec une intégration
du moteur de recherche Sphinx Engine, module FE + BE ... mise en ligne
lundi prochain, donc si ça intéresse des gens on peut faire une petite
"étude de cas" pour le prochain TUG sur ce projet qui nous aura coûter
quelques nuits blanches ...

Et on s'était pas dis qu'on voulait des nouvelles têtes comme
conférencier ;)

Dans les sujets qui me semble intéressant ... ReST, news (anciennement
news2) qui est dispo en 1.0 depuis quelques temps ... Release 4.6 ...
mais flûte on va retrouver un conférencier connu ;)

++