[TYPO3-UG CH] TUG romand

Dominique Feyer info at jamesdo.com
Mon May 16 17:25:56 CEST 2011

Xavier Perseguers wrote:
> Rebonjour,
>
> Voilà, l'armée s'est bien terminée, le boom de l'alpha1 qui suivait est
> passé, peut-être est-il temps pour nous de replanifier une réunion TUG?
>
> Qu'en dites-vous ? Quelle est votre occupation pour les semaines à venir ?

Très volontier ;) Doodle?

> @Dominique : et ce XLIFF, quoi de neuf?

Le parsing fonctionne correctement pour LLXML (LLPHP ... arff ...) et
XLIFF ... maintenant faut remettre à plat les pi_getLL et autre pour
voir comment on peut implémenter les pluriels et autres. Un peu sous
l'eau ces dernières semaines, mais je vais m'y remettre. Un peut pénible
de synchroniser mon développement avec GIT vu que j'ai tous les fichier
LLXML qui sont convertis en XLIFF ... un peu de peine avec GIT dans ses
conditions ;) mais y a sûrement une solution

Je serais pas contre un pre/post TUG, pour discuter des choix
techniques, revoir mon code, ... bien entendu cette séance serait
ouverte à toutes les personnes qui souhaite participer. Les
modifications sur la class lang ne posent pas de gros problème,
maintenant pour le reste les sL, pi_getLL et autres ... se serait bien
de faire quelques choses de propre et là je suis preneur de conseil et
de petite mains qui voudrait donner un coup de pouce pour coder.

Normalement entre mercredi et jeudi on devrait faire une petite
conférence Skype, je viens de recevoir un mail de Ben qui va dans ce
sens pour discuter d'un backport sur la 4.5, du serveur qui hébergera
Pootle et de plein d'autres "détails" ;)

Durant le TUG je peux faire une petite présentation de Pootle, si ça
intéresse des gens.

++