[TYPO3-UG CH] 4.5 Release Party Lausanne

Xavier Perseguers typo3 at perseguers.ch
Mon Jan 24 22:25:22 CET 2011

> Joli ;-)

Qu'on soit bien d'accord, il n'y a aucun sous-entendu là-dessous !
François aura compris mais pour que ce soit clair pour les autres
lecteurs. Je trouvais juste que c'était une remarque amusante et tout à
fait justifiée pour le travail de fou qui a été fourni, François ayant
beaucoup travaillé, je peux vous l'assurer !

Voilà, sur ce, A+
Xavier