[TYPO3-UG CH] TUG romand

Xavier Perseguers xavier.perseguers at typo3.org
Fri Apr 1 09:58:39 CEST 2011

Bonjour à toutes et tous,

Pour ceux qui ne lisent pas tous les messages ou seulement en diagonale,
je voulais confirmer que

Le TUG du 12 avril est annulé !

Les raisons ont été décrites. Principalement c'est que je suis à l'armée
plus tôt que prévu et que le TUG devait parler de la version 4.6 de TYPO3.

Nous ferons un nouveau doodle à mon retour, début mai et si le sujet est
maintenu, l'alpha1 de TYPO3 "rebase" sera toute fraîche (ou presque).

À très bientôt et d'ici là je vous souhaite beaucoup de plaisir avec
TYPO3, en codant, en intégrant ou en l'utilisant !

--
Xavier Perseguers
Release Manager TYPO3 4.6

TYPO3 .... inspiring people to share!