[TYPO3-UG CH] Prochain TUG à Lausanne, 9 novembre 2010

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Wed Oct 27 22:53:33 CEST 2010

Salut à tous,

Je vous confirme notre prochaine réunion à Lausanne, le 9 novembre 2010.

Comme d'habitude, elle aura lieu à l'ERACOM, à 18h30. Nous irons ensuite
manger au Café du Simplon (vers 20h). Afin de pouvoir réserver le
restaurant, merci de vous inscrire dans le Doodle, si ce n'est pas déjà
fait:

http://www.doodle.com/6595imrmifizvgfr

Comme je l'avais proposé (et n'ayant pas reçu de contre-proposition ;-)
), je vous parlerai du project Tesseract
(http://www.typo3-tesseract.com/), une série d'extensions développées en
collaboration entre ma boîte (Cobweb) et Ecodev, et publiée récemment,
sur la base de la présentation que j'ai faite à la T3CON10.

Tous les lieux sont indiqués sur cette carte:

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=104195293731410266475.00044d9a501462c79241b&ll=46.518256,6.629369&spn=0.00976,0.020149&z=16

A tout bientôt

--

Francois Suter