[TYPO3-UG CH] Et si on se faisait un Bug Day?

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Tue Mar 30 20:35:05 CEST 2010

Salut,

> C'est OK pour le direction de l'école.

Parfait.

> L'idée étant excellente à la base, il me semble qu'il devrait y avoir
> d'autres bugday par la suite...
> Je propose donc de faire le 1er à l'EESP, puis en alternance avec Jean
> chet NetInfluence...comme ça tout le monde il est content ?

C'est exactement l'opinion que j'allais exprimer. J'espère clairement
répeter l'expérience, peut-être 3-4 fois dans l'année et il serait tout
à fait sympathique d'alterner le lieu de ces rencontres.

Donc, je propose aussi d'aller à l'EESP cette fois-ci et chez
Netinfluence la prochaine fois. En tout cas, merci à tous deux d'avoir
répondu positivement.

Bloquez donc la date du 30 avril, je vous ferai parvenir plus de détails
un peu plus tard, notamment comment se préparer pour être efficace lors
d'un Bug Day.

A+

--

Francois Suter