[TYPO3-UG CH] Et si on se faisait un Bug Day?

Julien Ballis julien.ballis at meedia.ch
Mon Mar 29 10:49:30 CEST 2010

Le 29.03.2010 10:22, Francois Suter a écrit :

> Merci beaucoup pour la proposition. Attendons encore le retour de
> Julien et on verra.
>
> A+

C'est OK pour mon chef, il va demander l'autorisation de _principe_ à la
direction de l'école mais il n'y a aucun soucis à mon avis.
Il y aurait une salle de cours (informatique) réservée avec une dizaine
de places, 2 grands whiteboards, un beamer, wifi, etc... La connexion
Internet est assurée par Switch.

Il y a des distributeurs de boissons et des automates à café dans
l'école. La cafétéria est à 40 m de l'école.
L'école est à 5 min à pied de la sortie du M2 "Fourmi" (10 min depuis la
Gare).