[TYPO3-UG CH] Et si on se faisait un Bug Day?

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Sun Mar 28 21:05:51 CEST 2010

Salut,

> Je peux faire la demande à mon employeur (Haute école de travail social
> et de la santé - www.eesp.ch - au nord de Lausanne), pourrais-tu
> m'envoyer la liste des besoins en la matière ?

Merci pour la proposition. Globalement, nos besoins sont modestes ;-) Il
faut surtout un accès internet pour chacun des participants, un bureau
pour se poser (chacun viendra avec son propre laptop, j'imagine) et un
accès pas trop difficile à de la nourriture et à des boissons (j'imagine
que l'école a une cafétéria).

Si on peut avoir un beamer, ce serait un plus, ça pourrait
éventuellement permettre de discuter certains bugs ensemble avec
projection, mais ce n'est pas essentiel.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch