[TYPO3-UG CH] Et si on se faisait un Bug Day?

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Sat Mar 27 20:51:27 CET 2010

Salut à tous,

Je voulais vous proposer une autre activité pour une fois, ce qui
n'empêche de se faire aussi une soirée TUG, si on arrive à trouver une date.

Seriez-vous intéressés et dispos pour se réunir à l'occasion d'un Bug
Day? Ce sont des moments très sympas, surtout si on arrive à se réunir
physiquement. Mon idée serait de trouver un lieu que peut nous héberger
pour la journée (je n'ai pas encore approcher l'ERACOM à ce sujet) avec
un accès réseau. Une présence serait assurée de 10h à 18h (ou un truc du
genre), les gens pouvant aller et venir pendant cette période. A voir si
on prolonge par un resto le soir, histoire de se féliciter de l'effort ;-)

Est-ce que c'est quelque chose qui vous tente, sachant que si Xavier et
moi venons, ça nous fait 2 membres du Core Team, donc une vraie
possibilité de suivre des bugs jusqu'au commit?

Le prochain Bug Day est le 26 avril (donc, a priori, c'est déjà foutu
pour l'ERACOM). Est-ce une date qui pourrait convenir?

Faites-moi un peu sentir la tendance avec qu'on creuse plus au niveau
organisation :-)

A+

--

Francois Suter