[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Dominique Feyer info at jamesdo.com
Wed Mar 3 20:28:57 CET 2010

Le 03.03.10 20:15, Francois Suter a écrit :
> En fait, vu les dernières répercussions du coup de gueule, ça pourrait
> venir plus vite qu'on ne le pense, vu qu'il quitte le bateau. Pour une
> fois, ça a l'air sérieux (je pense aux nombreuses fois où il a menacé de
> quitter le Core Team...).

Oui mais ça ne retire pas le fait que le bouton unlink (pfff ... il est
ou le bouton trash) ... ne fonctionne pas dans templavoila 1.4.1 et
1.4.2 ... et je me vois mal expliquer à mes clients "Please reload your
page" ... donc je comprends le coup de gueule de Dmitry, déjà que l'idée
de passer de trash à unlink au niveau utilisateur final c'est juste très
con ... le fait que ça ne marche pas ... en rajoute un peu ;-)

--
Dominique Feyer