[TYPO3-UG CH] Organisation d'activités pour le TUG à Lausanne

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Mon Aug 16 10:07:28 CEST 2010

Salut à tous,

La rentrée se rapproche et ce serait sympa de se revoir. Toutefois, je
dois préparer une importante présentation pour la T3CON10 et je serai
sans doute débordé jusqu'à la fin du mois de septembre.

Si l'un d'entre vous a envie d'organiser une rencontre, j'y participerai
sans doute, mais je ne peux rien organiser.

Ce serait aussi sympa de se refaire un Bug Day, mais je préfère attendre
octobre. J'aurais l'esprit plus libre à ce moment-là.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch