[TYPO3-UG CH] 30 avril 2010: Bug Day à Lausanne

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Tue Apr 6 20:33:50 CEST 2010

Salut à tous,

Vous l'avez su en suivant les discussions sur cette liste, mais voici
l'annonce officielle: le 30 avril 2010, date du prochain Bug Day TYPO3,
je vous propose de nous réunir à Lausanne pour taquiner du bug ensemble.

Nous serons hébergés par l'Ecole d'études sociales et pédagogiques
(http://www.eesp.ch/), qui met une salle à notre disposition. Je vous y
donne rendez-vous dès 10h, pour terminer vers 17-18h j'imagine. A voir
si l'on se fait un resto après ou pas, selon les envies.

Histoire d'avoir une idée de qui sera là, merci de vous inscrire dans le
Doodle qui suit si vous pensez venir:

http://www.doodle.com/s7azi9itttbpmved

Il faut prendre votre laptop avec vous. Et pour vous préparer
correctement, je vous ai concocté une petite checklist (en anglais):

http://wiki.typo3.org/index.php/Getting_ready_for_a_Bug_Day

mais n'hésitez à poser vos questions ici.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch