[TYPO3-UG CH] Prochain TUG Lausanne - 22 septembre 2009

Xavier Perseguers typo3 at perseguers.ch
Tue Sep 22 23:25:41 CEST 2009

Bonsoir à tous,

Voici comme promis le lien vers mon site [1] pour récupérer la présentation ainsi que l'extension "movies" que j'ai réalisée pour la présentation.

Pour ceux qui sont intéressés à voir la liste des films (avec édition) en utilisant ExtJS, ce que j'ai présenté dans la partie "bonus", l'extension ExtJS des films fait partie de l'extension
mvc_extjs_samples [2] qui se base sur le framework (en cours de construction) proposé par l'extension mvc_extjs dont je donne le lien vers le wiki [3] qui présente un peu comment l'utiliser pour créer
des modules backend ExtJS.

À bientôt

[1] http://xavier.perseguers.ch/tutoriels/typo3/developpement/extbase-fluid.html
[2] http://forge.typo3.org/projects/show/extension-mvc_extjs_samples
[3] http://forge.typo3.org/wiki/extension-mvc_extjs

--
Xavier Perseguers
http://xavier.perseguers.ch/en

One contribution a day keeps the fork away