[TYPO3-UG CH] Prochain TUG Lausanne - 24 novembre 2009

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Tue Nov 10 17:22:38 CET 2009

Salut à tous,

En consultant le Doodle et mon agenda interne (en tant que conférencier
;-) ), j'ai retenu la date du 24 novembre pour notre prochaine réunion
du TYPO3 User Group à Lausanne. Je confirme que je ferai une
présentation de l'outil d'import de données externes dans TYPO3 que j'ai
développé.

Si vous comptez venir, inscrivez-vous dans le Doodle, afin que l'on
puisse réserver le restaurant:

http://www.doodle.com/4f8n3gm2s2bqiqtm

La rencontre aura lieu à l'ERACOM à 18:30, comme d'habitude.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch