[TYPO3-UG CH] Encore une réunion d'ici la fin de l'année?

Dominique Feyer info at jamesdo.com
Mon Nov 2 17:03:41 CET 2009

Le 2 nov. 2009 à 16:24, Francois Suter a écrit :

> Salut à tous,
>
> Ce serait sympa de se réunir encore une fois avant la fin de
> l'année. Qu'en dites-vous?

Moi je dis que c'est une très bonne idée ... par contre dès le 26
novembre je m'envole pour Cuba ... gros break de  8 semaines et je
reviendrais tout plein de motivation pour attaquer 2010, donc si ça
peut se faire avant, se serait bien cool

> J'aurais trouvé cool d'avoir une présentation sur ExtJS, puisque
> c'est le framework JS de référence dans la version 4.3 de TYPO3.
> Mais je ne sais pas si quelqu'un peut assurer une présentation sur
> le sujet.

+1 ... par contre ... j'ai pas le niveau

> Alternativement, je peux faire une présentation sur mon outil
> d'import de données dans TYPO3 (extension: external_import). J'ai
> déjà présenté qqch à Zurich l'année dernière, donc je peux mettre à
> jour assez facilement.

+10 ... super intéressé ...