[TYPO3-UG CH] Soirée TUG, Lausanne, Juin 2009

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Fri May 29 12:03:26 CEST 2009

Salut à tous,

> La date de la prochaine session est arrêté au 18 juin, merci de valider
> votre présence sur le doodle pour que je fasse les réservations au resto

Il s'est avéré que l'ERACOM n'était pas en mesure de nous héberger, à
cause de la période d'examens.

Notre réunion est maintenue, mais aura lieu dans les locaux de la DSI de
l'Etat de Vaud (merci!). J'ai ajouté le lieu sur le carte:

http://maps.google.ch/maps/ms?hl=fr&gl=ch&ie=UTF8&msa=0&msid=104195293731410266475.00044d9a501462c79241b&ll=46.52298,6.620786&spn=0.00877,0.022745&z=16

avec quelques indications pour s'y rendre en transports publics (d'après
ce que j'en ai déduit du site des TL; un Lausannois me corrigera
peut-être ;-) ).

A+

--

Francois Suter