[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion à Lausanne: choisir une date

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Tue Mar 31 21:16:15 CEST 2009

Salut à tous,

Désolé pour le manque d'activité ces derniers mois, le début d'année a
été chaud de mon côté. Je vous propose de choisir une date pour notre
prochaine réunion aux alentours de fin avril, début mai.

Soyez avertis, si vous choisissez début mai, nous devrions avoir une
présentation très intéressante de Domique Freyer. Si vous choisissez fin
avril, il faudra aussi trouver un sujet de conférence. Faites le bon
choix ;-)

Le doodle pour indiquer vous préférences:

http://www.doodle.com/tpknndepqsg5zihd

A+

--

Francois Suter