[TYPO3-UG CH] Réunion du Swiss TUG à Lausanne, jeudi 20 novembre

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Fri Oct 31 09:44:33 CET 2008

Salut à tous,

Ca y est, après plusieurs changements dont je suis bien désolé, voici
enfin une nouvelle date pour nous retrouver. Ce sera le jeudi 20 novembre.

Comme la dernière fois, nous avons rendez-vous à 18:30 à l'ERACOM qui
met à notre disposition une salle de cours, avec accès internet.

La conférence sera faite par Fabien, qui nous parlera du format DocBook,
qui sera le futur format de la doc TYPO3 (et déjà adopté par l'équipe de
la v5, si je ne m'abuse). Je vous parlerai aussi du Swiss TUG Day à
venir en janvier.

Le soirée se poursuivra à 20:00-20:30 au restaurant Les Trois Rois. Tous
les détails sur la carte:

http://maps.google.com/maps/ms?f=q&hl=en&geocode=&ie=UTF8&msa=0&msid=104195293731410266475.00044d9a501462c79241b&ll=46.519038,6.628039&spn=0.008903,0.022724&z=16

Je pars du principe que tous ceux qui ont répondu dans le calendrier
Doodle seront présents. Merci de me dire si ce ne devait pas être le cas
(pour réserver le restaurant au plus juste).

N'OUBLIEZ PAS: si vous voulez profiter de l'accès internet à l'ERACOM
vous devez me transmettre (par mail privé) la MAC Address de votre
portable, afin qu'il soit autorisé au préalable dans le réseau.

A bientôt

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch