[TYPO3-UG CH] Attention: Prochaine réunion de Lausanne déplacée!

Fabien Udriot fudriot at omic.ch
Sun Oct 12 21:40:53 CEST 2008

Bonjour,

Je vois que le Doodle s'est bien rempli...

A choisir, entre le jeudi 13 ou 20 novembre, je préfère le 20 (d'ailleurs c'est la meilleure
date pour tous). Je pense être en vacances le 13 novembre... et les techniques de télépathie ne sont
pas encore au point... :D

Je m'arrangerai pour faire garder mon bébé, ce soir-là...

Au sujet de la présentation "docbook", j'ai récemment creuser le sujet en co-réalisant une
documentation utilisateur pour TYPO3. Le sujet est lié à TYPO3, puisqu'il est prévu de migrer la
Core Documentation au format docbook (plus pratique de contribuer puisque c'est un format texte). La
documentation de la version T3 v5.0 sera aussi au format docbook, d'après ce qui a été annoncé.

Dans ma présentation, je parlerai du format en général, des outils disponibles (éditeurs, parseur),
des formats de sorties. En bref, je présenterai mes recettes de cuisine. :)

A bientôt,

Fabien