[TYPO3-UG CH] Attention: Prochaine réunion de Lausanne déplacée!

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Thu Oct 9 13:48:01 CEST 2008

Salut,

> François : sais-tu déjà ce qu'il y a au programme de cette réunion ?
> J'avoue être un peu intrigué par les choses que tu souhaites nous
> dire... :-)

Il me semble les avoir déjà mentionnées dans une autre annonce, mais
peut-être pas...

L'exposé en soi sera de Fabien et traitera de DocBook. Quant à moi,
j'amènerai des détails sur la future réunion Suisse romande + allemande,
que nous prévoyons pour janvier si possible.

Et j'aimerais aussi reparler de la refonte du site du Swiss TUG (ça te
dit quelque chose? ;-) )

A+

--

Francois Suter