[TYPO3-UG CH] Réunion du Swiss TUG à Lausanne, jeudi 20 novembre

t3 prossel typo3.prossel at gmail.com
Thu Nov 20 00:05:14 CET 2008

Ca tombe bien c'est pas aujourd'hui, mais demain, enfin aujourd'hui car on
est déjà demain à c'heure, donc si hier tu pouvais pas venir "ce soir", tu
peux quand même venir ce soir puisque c'est aujourd'hui. Bon allez, ok, je
suis un peu fatigué, mais pour résumer, la rencontre c'est jeudi, pas
mercredi.

A+
Pierre