[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion romande déplacée!

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Mon May 26 14:59:35 CEST 2008

Bonjour à tous,

Il s'avère que plusieurs personnes ne peuvent pas être présentes comme
prévu ce jeudi, dont moi. Je ne suis pas indispensable à la réunion et
j'ai regardé pour être remplacé dans le rôle d'organisateur. Toutefois,
le constat est qu'il ne reste plus que 5-6 personnes et que c'est un peu
dommage.

Je vous propose donc de repousser la réunion à après la mi-juin, voici
un nouveau Doodle pour voter:

http://www.doodle.ch/9wvafbtkzmq5ggq3

Ceci dit, si vous tenez absolument à maintenir ce jeudi (j'ai mis ce
choix dans le Doodle), pas de problème, il suffit de vous exprimer. Il
faudra aussi désigner quelqu'un qui puisse être présenté comme
responsable auprès de l'ERACOM (ce n'est pas un gros boulot, jusque
qu'il y ait un répondant "officiel").

Mes excuses pour ce contre-temps, mais je pense que ça vaut la peine si
l'on parvient à être plus que 5-6.

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch