[TYPO3-UG CH] Réunion Swiss TUG du 29 mai 2008 à Lausanne

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Mon May 19 21:34:09 CEST 2008

Salut à tous,

Voici donc tous les détails concernant la prochaine réunion romande du
Swiss TUG.

Elle aura lieu le jeudi 29 mai 2008 à Lausanne. Nous avons rendez-vous à
18:30 à l'ERACOM qui met à notre disposition une salle de cours, avec
accès internet.

J'assurerai la conférence sur le thème de où obtenir le code source de
TYPO3, une courte introduction à Subversion pour ceux qui ne connaissent
pas, comment créer un patch et comment le soumettre à la mailing list du
Core Team. Prenez votre bug favori sous le bras, si on a le temps on
pourra essayer d'y travailler.

Le soirée se poursuivra à 20:00 au restaurant La Bruschetta. Tous les
détails sur la carte:

http://maps.google.com/maps/ms?f=q&hl=en&geocode=&ie=UTF8&msa=0&msid=104195293731410266475.00044d9a501462c79241b&ll=46.519038,6.628039&spn=0.008771,0.023518&z=16

Merci de confirmer votre participation afin que je puisse réserver le
restaurant.

NOTA BENE: si vous voulez profiter de l'accès internet à l'ERACOM vous
devez me transmettre (par mail privé) la MAC Address de votre portable,
afin qu'il soit autorisé au préalable dans le réseau.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch