[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion Suisse Romande

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Fri May 16 14:07:45 CEST 2008

Salut à tous,

Je vous confirme que notre prochaine réunion (du 29 mai) aura bien lieu
à l'ERACOM, qui met à notre disposition une salle équipée d'un beamer et
d'un wifi. Ce sera la salle 306.

Le réseau wifi est sécurisé et si vous voulez y avoir accès, il faut
transmettre votre Mac Address à M. Nghia Dao (nghia.dao at eracom.ch), en
mettant dans le sujet de votre mail un truc du genre "Mac address pour
réunion TYPO3 User Group Suisse Romande".

Pour savoir où se trouve l'Eracom: http://www.eracom.ch/

Est-ce qu'un Lausannois peut recommander un restaurant, soit près de
l'Eracom, soit près de la gare? Merci d'avance.

Pour le moment, au vu d'une certaine absence de réponses, je maintiens
les horaires tels quels (18:30 à l'Eracom, 20:00 au restaurant) et je
ferai ma présentation sur comment utiliser le dépôt SVN de TYPO3 et
contribuer des patches, à moins que quelqu'un ne propose autre chose
d'ici là. On pourra peut-être valider le patch de Xavier :-)

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch