[TYPO3-UG CH] Réunion Swiss TUG du 26 juin 2008 à Lausanne

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Tue Jun 10 12:52:42 CEST 2008

Salut à tous,

La nouvelle date est arrêtée, nous nous retrouverons le jeudi 26 juin
pour la prochaine réunion du TUG de Suisse romande.

Nous avons rendez-vous à 18:30 à l'ERACOM qui met à notre disposition
une salle de cours, avec accès internet.

Comme prévu, je ferai une conférence sur le thème de où obtenir le code
source de TYPO3, une courte introduction à Subversion pour ceux qui ne
connaissent pas, comment créer un patch et comment le soumettre à la
mailing list du Core Team.

Le soirée se poursuivra à 20:00 au restaurant La Bruschetta. Tous les
détails sur la carte:

http://maps.google.com/maps/ms?f=q&hl=en&geocode=&ie=UTF8&msa=0&msid=104195293731410266475.00044d9a501462c79241b&ll=46.519038,6.628039&spn=0.008771,0.023518&z=16

Je pars du principe que tous ceux qui ont répondu dans le calendrier
Doodle seront présents. Merci de me dire si ce ne devait pas être le cas
(pour réserver le restaurant au plus juste).

N'OUBLIEZ PAS: si vous voulez profiter de l'accès internet à l'ERACOM
vous devez me transmettre (par mail privé) la MAC Address de votre
portable, afin qu'il soit autorisé au préalable dans le réseau.

A bientôt

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch